Contact

Armanda Cotter, directrice de Fidarc Sàrl

 

Mon parcours professionnel m’a amenée à m’intéresser de plus en plus au monde de la fiduciaire. Après l’obtention de mon CFC, vers la fin des années 80, j’ai quitté mon Valais natal pour m’installer dans le canton de Vaud ; dont j’en connais bien les particularités.

 

J’ai suivi la formation d’agent fiduciaire dispensée par la Chambre Suisse Fiduciaire et au fil des ans, des expériences, des rencontres et des formations continues, je me suis sentie suffisamment en confiance pour prendre mon envol. C’est donc tout naturellement, qu’en 2002 je fonde Fidarc. D’abord en raison individuelle à Lausanne, puis en Sàrl à Yverdon-les-Bains.

 

Comme ce métier force à la polyvalence, je concilie depuis toujours mon travail de fiduciaire avec mes engagements sociaux et environnementaux… avec un faible tout particulier pour les oiseaux.

 

En quelques mots, je dirais que j’ai trouvé un équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie privée.

 


Vous cherchez une fiduciaire proche de vous, pour un accompagnement personnalisé ? Vous souhaitez simplement un premier contact ou une réponse à une question ? Je me réjouis de vous rencontrer !

Fidarc Sàrl
Armanda Cotter
Rue des Moulins 72 A
1400 Yverdons-les-Bains

 

T - 021 647 05 65

F - 021 646 15 18
@ - a.cotter@fidarc.ch

Vous pouvez aussi m'adresser un message avec ce formulaire :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.